Gros bug

Suite à une erreur de manip et de fatigue mon blog en a pris un coup, je vais m'y remettre à tête reposée....

19 commentaires:

  1. Bisous tout doux... :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça y est, j'ai retrouvé ton blog !!!! :D j'l'avais perdu :D
    Je viens te faire mille bises remplies de voeux de tout kesketuveux :)
    Je pense bien à toi, toujours...

    RépondreSupprimer
  3. P'tit bisou et pis c'est tout ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien silencieuse...
    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  5. Silencieuse voire muette...
    Pensées

    RépondreSupprimer
  6. Désolée Lady mais je rentre de l'hosto, une opération du dos (arthrodèse et une OAP qui m'a valu 12 jours en réanimation, intubée et inconsciente) Laisse moi le temps de retrouver le chemin pour commenter ton blog, et j'arrive :-) je rentre juste là, bisous et à bientôt mon amie que j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sophie,
    Je ne vois ton mot qu'aujourd'hui :(
    J'espère que depuis mi avril tu as pu reprendre des forces...
    Comment va ton dos ?
    Je pense fort à toi et, si tu as le temps et le courage, donne moi quelques nouvelles
    Ta Chipie :)

    RépondreSupprimer
  8. Je t'embrasse et pense bien à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Des bisous en pagaille :)

    RépondreSupprimer
  10. Une pensée amicale déposée ici...

    RépondreSupprimer
  11. Ma petite visite mensuelle rituelle et amicale par ici :)
    J'espère toujours trouvé un petit signe mais c'est pas grave : le tout c'est que TOI tu trouves mes petits signes :)
    Je t'embrasse fort, Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Je te fais un bisou rempli de tendresse :)

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que j'ai du être un boomerang ou un pot de colle dans une vie antérieure... ;)
    Bisous Sophie, j'espère que les fêtes de fin d'année ne te pèsent pas trop et que, dans l'ensemble, tu vas bien.
    Pensées...

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te présenter tous mes voeux. Oui, je sais, la formule est surannée mais le coeur y est :)
    Je t'embrasse très amicalement.

    RépondreSupprimer
  15. Tu as changé ton mdp sur ton blog ce qui fait que je ne peux plus te lire, bon ben c'est comme ça hein ! Bisous quand même !

    RépondreSupprimer
  16. Je t'ai envoyé un message privé sur Docti pour te donner le nouveau mot de passe... es-tu allée voir ?
    Je t'en renvoie un.
    En attendant, tout plein de pensées et n'imagine pas te débarrasser de moi aussi facilement ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Sophie
    J'espérai trouver des nouvelles de toi...
    Je pense bien à toi et te fais tout plein de bisous tout doux :)
    La Chipie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Miss, désolée je n'arrive plus à me connecter sur docti pour l'instant, j'ai perdu mon mdp lol ! Et sur ma boite mail j'ai eu un fake et j'ai perdu tous mes contacts... Les mésaventures d'une blonde !! Je te donne un mail où je vais parfois, afin que tu me donnes l'accès à ton blog, et faut absolument que je retrouve mon mdp car sinon je ne pourrai pas te laisser de commentaires... Tout ça me fatigue, et me démoralise car je t'aime tellement que je ne peux rien faire pour l'instant, même pas te lire pffff ! fofi-33@hotmail.fr, gros bisous bien chaud car ici c'est la cagnia qui démarre... Love, take a care

    RépondreSupprimer
  19. Je t'embrasse Sophie :)

    RépondreSupprimer