Toi seul























Un vieux proverbe dit : notre meilleur ami est dans notre miroir
Mais moi quand je m'y penche, c'est toi que je peux voir
A l'autre bout de moi
On mêle nos différences avec nos ressemblances, on mélange nos pas
Et si tout nous oppose tant de choses nous rapprochent
A l'autre bout de toi

Toi seul peut me comprendre
Toi seul peut savoir
Toi seul pourra m'attendre
Toi seul pour y croire

Des heures au téléphone, on est là pour personne
Ces rendez-vous pour rien, nos histoires nos silences
Nous ramènent à l'enfance 
A l'autre bout de toi
Tu n'as rien à prouver, je n'ai rien à jouer
C'est entre toi et moi 
Même si ça y ressemble ce n'est pas de l'amour
C'est bien mieux que ça !

Toi seul peut me comprendre
Toi seul peut savoir
Toi seul pourra m'attendre
Toi seul pour y croire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire